Location de garde-meuble dans le Grand Est

Comment faire pour louer un garde-meuble en région Grand Est et stocker tous vos biens ? Vous avez récemment déménagé dans l’Est de la France ou vous prévoyez de le faire pour vivre en Meurthe-et-Moselle, dans l'Aube ou dans l'un des 8 autres départements du Grand Est ? Pour votre besoin de stockage, il existe un centre de self-stockage Locabox situé à proximité, qui vous permet d’accéder 24h/24 et 7j/7 à votre garde-meuble.

Géolocaliser un box à louer dans le Grand Est

Faites confiance à Locabox, le spécialiste de la location de garde-meuble depuis plus de 15 ans, pour trouver un box de stockage adapté à votre besoin dans la région Grand Est. Vous disposez de 2 centres Locabox dans le Grand Est : le premier, situé à Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) et le second, à Barberey-Saint-Sulpice (Aube).

Chez Locabox Grand Est, dans nos centres de stockage en libre-service, vous avez la possibilité de choisir parmi plus de 40 tailles de box différents. D’une superficie de 1 m² et plus de 100 m² (sur demande et en fonction des disponibilités), le garde-meuble idéal existe forcément.

Vouloir faire de la place chez soi est la première raison qui mène à louer un espace de stockage. Que ce soit de façon occasionnelle ou plus durable, toutes les occasions sont bonnes pour faire appel à Locabox Grand Est : travaux de rénovation, déménagement dans l’Est de la France, réception et entreposage de marchandise, départ à l’étranger, stage ou formation ailleurs en France, etc.

Centres Locabox dans le Grand Est : des biens gardés en toute sécurité

Locabox vous donne l’opportunité de louer un garde-meuble en région Grand Est pour mettre en lieu sûr tous vos biens et effets personnels. Propreté des lieux, sécurité, flexibilité, nous vous proposons une solution de stockage avec le meilleur rapport qualité/prix. De plus nos tarifs de location de box sont tout compris et sans frais supplémentaire.

Chacun de nos centres de stockage du Grand Est est entièrement équipé de système de protection et vidéosurveillance, 24 heures/24 et 7 jours/7. Nos équipes ont un œil sur nos caméras vidéo et alarmes anti-intrusion et incendie. En dehors des horaires d’accueil, nos bâtiments sont reliés à une centrale d’intervention située à proximité.

Enfin, votre garde-meuble, qu’il soit en Meurthe-et-Moselle ou dans l’Aube, restera toujours protégé contre l'humidité et les nuisibles, grâce à un entretien assidu de nos locaux.

Si vous souhaitez un renseignement ou un conseil pour louer un box de stockage dans l’Est de la France, nos conseillers Locabox sont disponibles du lundi au samedi sur place ou par téléphone. Vous pouvez également recevoir un devis gratuit, sans engagement dès aujourd’hui et sans vous déplacer.

Garde-meubles et self-stockage partout en France

Centres Locabox dans les départements du Grand Est

  • Garde-meuble Meurthe-et-Moselle
  • Garde-meuble Aube

Centres Locabox existants dans les autres régions


Voir tous les centres Locabox en France.